les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal Index du Forum
les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal
Il était une fois au pays de Bretagne, un royaume nommé Kaamelott. Le puissant roi Arthur s’était entouré de preux chevaliers pour accomplir la plus divine des missions : la quête du Graal…

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clémentdu16
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo : clemsviceCoordonnées des villages : (12;-114) et (13;-114)Positions via travmap ? Sorry je ne comprend pas trop cette question et même son utilitée.
Nombre d'habitants : 368
Nombre de troupes (équivalent en céréale) : 70
Peuple : Romain
Date de commencement sur le serveur : 04/03/10

Classement général : 5135
Classement offensif : 3280
Classement défensif : 7252Temps de connexion : 2h par jour mini mais sa c'est le lundi sinon c 3h environ mais le week-end je fait le no lifeType de jeu (offensif, défensif, marchand) ? : offensif
Expérience de travian ? : Oui j'ai pu acquérir une certaine expérience depuis que ji jou (2 ans)
Pourquoi choisir notre alliance ? : J'ai choisi votre alliance premièrement car elle juste côté de chez moi et 2 èmement car vous avez l'air d'être une alliance plutôt actif.

Quel est votre ancienne alliance ? :*AD* Pourquoi avoir quitté votre alliance ? :Je l'ai tojjours pas fait j'attend d'avoir une réponse de votre par mais en ce qui concerne pourquoi je veut la quitter c'est tout simple il y'a plusieurs frigo qui ne savent pas ce débrouiller et sa me sool de plus elle manque totalement d'organisation.Connaissez vous quelqu'un de cette alliance ? : Non quelqu'un un de noms juste pour avoir tentez de me piller mais ratez ^^
Avez vous des contacts avec d'autre alliances ? Oui
Si oui avec qui ? : Alors avec la *ASE*, la F.R.G.G et la P.R. 2
Usage du forum ? Réguliérement, je participe à mettre de l'ambiance

Age ? : 16 ans

Quelques mots pour vous décrire : Je suis quelqu'un de déterminé qui ne lache jamais ces objectifs, de très actifs et qui aime avoir des adversaires à sa taille.

Avez vous des attaques ? Non
comment réglez vous ce problèmes ? A ma façon comme d'hab ^^ d'abord pas la diplo et si sa marche pas j'essaille de poutrer sinon j'ai quelques relations donc sa aide bien ^^

Voila, merci j'espère que vous me donnerez une réponse assez rapidement de préférence sur le jeu sa serrait sympas.

Cordialement, clemsvice

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attilla
membre du graal

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut clemsvice,

bienvenue sur notre forum.

nous allons mettre ta candidature au vote

Wamp
membre du graal

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut.

Vic
membre du graal

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Clémentdu16
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors pui-je savoir votre réponse silvouplait ? Et si oui pouvez vous menvoyez l'invitation ?

Falbala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

nous allons te répondre on attend la fin du vote

Clémentdu16
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

D'accord j'attend votre réponse avec impatience.

Clémentdu16
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Vous ne maurriez pas oublier par hasard ? Car sa fait déja quelques jour que j'attend une réponse. Merci bien

Docniktout
membre du graal

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, non non nous ne t'avons pas oublié. Simplement nous débattions de ta demande en interne, et nous avons voulu laisser le temps à tous le monde de réagir.

Ta candidature à été refusé, et j'en suis désolé, mais niveau populations et troupes tu es loin des pré-requis de l'ally.
Reviens nous voir dans peu de temps, quand tu jugera ta population et ton niveau de troupe suffisant pour être intégré.
Bonne chance pour la suite, et bon jeu.

Doc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009