les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal Index du Forum
les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal
Il était une fois au pays de Bretagne, un royaume nommé Kaamelott. Le puissant roi Arthur s’était entouré de preux chevaliers pour accomplir la plus divine des missions : la quête du Graal…

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: CHAMPAGNE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arist
membre du graal

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

On ne se refuse rien! Un champagne rosé de marque et d'Epernay, il me semble Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falbala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

comme toute champenoise qui se respecte!!!!

keops
membre du graal

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

on reconnait une belle abeille au nectare qu'elle consome

Kadoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

-Ton cient là, Fouquet. Ton espagnol. Douze verres cassés ça te dis rien?
- Monsieur. Primo, voila quinze ans que je vous interdis de me parler. deuxio, si vous ne vouliez pas qu'il boive, c'est simple, vous n'aviez qu'a pas le servir.
- Alors là monsieur, je vous retorque que, primo, je l'ai viré. deuxio, les ivrognes y'en a assez dans le pays sans que vous les fassiez venir de Paris.
- Un ivrogne?
- Ah ben oui ! Un peu ! Même le père Bardasse qui boit quatorze pastis par jour n'en revenait pas !
- Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les bois-sans-soif.
- Les grands ducs?!
- Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
- Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
- Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.

keops
membre du graal

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

Général Hummel
membre du graal

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:52 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

Après avoir lu l'ensemble du forum, je prend le temps de m'assoir à la taverne et afin de fêter mon arrivée parmis vous => une tournée de Choubaka ou de Zoulou au choix .

Falbala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:06 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

attilla
membre du graal

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

salut,  bienvenue parmi nous.

et une petite binouse c'est possible

Kadoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

je paie mon verre aussi...bienvenue Hummel

arist
membre du graal

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

Allez cela s'arrose:
Ce dimanche j'ai envoyé au tapis: 54 gourdins et 99 combattants à la hache
Champagne pour tout le monde, c'est moi qui regale.
Bon jeu et n'abuser pas du chocolat

arist
membre du graal

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

Hey! Les feignants du clavier! Il n'y a plus beaucoup de messages meme quand on paye un coup. Y'a des coups de pieds au posterieur qui se perdent!
A la votre bande de sac à puce endormie

attilla
membre du graal

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

oui, c'est bien vrai ça.

debout la dedans!!!!!!!!!!

je vous attend pour attaquer l'apéro. ;-)

Vic
membre du graal

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

Je suis la !!
De quel coté est le buffet ? 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

salut a tous, un bon 51 pour moi barman, et tournée generale pour mes nouveaux potos

arist
membre du graal

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: CHAMPAGNE Répondre en citant

A la tienne l'invité. Je prefere un p'tit calva à cette heure, comme digestif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: CHAMPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de kaamelott - à la quête du graal Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009